Rechercher dans ce blog

samedi 11 juin 2011

Un jeudi soir...

Bonjour à tous,

Jeudi dernier, j'ai décidé d'emmener ma famille faire un petit tour autour d'Angers.
Samedi nous partons pour La Rochelle à bord du F-GTZX et ce vol était l'occasion de vérifier que les enfants se sentent bien dans l'avion et de voir leurs réactions.
Vous verrez que, sur la fin, c'est plutôt surprenante!!!
Une fois au sol, ce n'était que du positif, et Alexandre n'a depuis plus que le mot "avion" à la bouche, à tel point que sa maitresse d'école m'a demandé ce que c'est que cette histoire d'avion!!!

Ce vol revêtait également un caractère bien particulier pour moi dans la mesure où c'était la toute première fois que j'embarquais ma femme et mes enfants avec moi à bord d'un avion...

La première, mais sûrement pas la dernière!!!


Merci de rester indulgent, c'est également la première vidéo que je monte... beaucoup de progrès restent à faire, mais comme on dit, il faut un début à tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire