Rechercher dans ce blog

samedi 18 juin 2011

Un Week End à La Rochelle...

Comme je l'avais indiqué, nous avons profité du weekend prolongé de la Pentecôte pour nous rendre à La Rochelle.
Ce "voyage" (La Rochelle n'est qu'à 45min de vol d'Angers) a été riche en émotions puisque c'était un condensé de premières fois :
  1. Première nav non supervisée depuis l'obtention du PPL en décembre dernier
  2. Première nav avec ma famille au complet
  3. Première fois que j'emmène mes parents en vol (ils nous ont rejoints à La Rochelle)
  4. Premier survol de l'Ile de Ré (où j'ai passé l'immense majorité de mes vacances d'été depuis mon plus jeune age)
Je suis donc ravi de pouvoir partager tout cela avec tous ceux qui prennent la peine de lire ce blog...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire